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Covering et marquages de véhicules

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Covering, marquage de véhicule, stickers voiture, adhésif pour camionnette, autocollant publicitaire : appelez ça comme vous voulez. Dans tous les cas, on le fait ! 

Quels atouts pour mon entreprise ?

Vous en voyez tous les jours. Sur les food truck de sushis, sur les utilitaires de chantier, les bus de la ville, les voitures de course… Les marquages publicitaires sur les véhicules professionnels présentent de nombreux avantages pour les entreprises qui souhaitent promouvoir leur marque : 

👉 visibilité : un véhicule, c’est environ 350 plus grand qu’un flyer (bon après, ce n’est pas une science exacte). Autant vous dire qu’un utilitaire aux couleurs de votre boîte, ça ne passe pas inaperçu !
👉 mobilité : en rendez-vous client, sur la route, sur le parking pendant la pause de midi : votre comm’ vous suit comme votre ombre, telle une vitrine ambulante, partout, tout le temps. 
👉 identité forte : des éléments visuels forts et répétés vont asseoir votre notoriété. Être connu et reconnu grâce à son image, c’est un peu la consécration en matière d’approche commerciale.
👉 crédibilité : une communication soignée et réfléchie, ça fera toujours son petit effet auprès des prospects. Ça montre votre sérieux, votre professionnalisme, et ça sous-entend que votre entreprise marche bien (soyons honnêtes). 

Si vous souhaitez promouvoir votre marque, un produit ou un service auprès d’un large public, c’est sans doute une bonne option pour vous. 

Relookez votre voiture avec le covering

L’idée c’est de personnaliser son véhicule aux couleurs de l’entreprise (camion, utilitaire, voiture, etc.), Le covering de véhicule est fait pour durer. Donc vaut mieux ne pas se louper sur le visuel. 

Généralement, pour cette partie, on travaille avec des graphistes. Ce sont eux qui nous fournissent les maquettes de covering, ainsi que tous les éléments graphiques nécessaires (éléments vectoriels, codes couleurs, aperçu du rendu final, etc.). Si jamais vous n’avez pas de graphiste, ce n’est pas grave. On peut travailler ce point ensemble, on sait faire. 

D’un point de vue réglementation, certains critères sont aussi à respecter. Par exemple, la customisation doit permettre d’identifier le véhicule et de garder les éléments de signalisation découverts. Sinon, c’est l’amende assurée. 

Nos adhésifs covering : pour un résultat sur mesure et durable

Autant certains supports de comm’ sont faisables à la maison, autant la customisation de véhicule doit être réalisée par des professionnels. Déjà pour éviter d’abîmer votre carrosserie (ça serait ballot). Mais aussi pour ne pas gâcher les matériaux imprimés. Choisir l’Atelier de Publicité pour réaliser ce travail, c’est s’assurer un résultat joli et durable

D’un point de vue technico-technique, nous utilisons des adhésifs conformables, spécialement conçus pour s’adapter aux courbes et aux reliefs des différentes carrosseries. Ils sont généralement fabriqués dans un vinyle très résistant aux rayures et aux intempéries.
La technique que nous utilisons consiste à chauffer la matière pour la rendre plus souple, et qu’elle épouse parfaitement les contours du véhicule sans se déchirer ni se déformer. La préparation du support et la pose sont deux étapes cruciales.

Quand c’est bien fait, le résultat est bluffant !

Les autocollants covering permettent plein de rendus différents : métal, mate, brillant, texturé, camouflage, etc. Les possibilités de se démarquer sont multiples. Y a plus qu’à s’amuser

Des autocollants publicitaires, mais pas que…

En bonus, on peut également poser des adhésifs à des fins purement esthétiques ou de protection. 

👉 Vous avez toujours rêvé de changer la couleur de votre voiture en rose Barbie ? C’est possible.
👉 Vous avez une voiture neuve que vous aimeriez protéger des rayures avec un film transparent ? C’est possible. 
👉 Vous avez un bateau avec une coque abîmée que vous souhaiteriez recouvrir ? C’est-po-ssible !

Les matériaux avec lesquels nous travaillons sont conçus pour, et peuvent même être retirés, sans laisser de traces ou de résidus sur le support d’origine. Pas mal, non ?

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